Gamers and Game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!!!!
project GIG

Répondre au sujet    Gamers and Game Index du Forum » Xbox 360 » L'actualité Sujet précédent
Sujet suivant
project GIG
Auteur Message
sniper3178
Sith

Masculin

Message project GIG Répondre en citant
  • Si vous êtes un peu lassé du duel fratricide que se livrent depuis quelque temps Guitar Hero et Rock Band, sachez qu'un troisième larron va entrer dans la danse prochainement. Il s'agit de Power GIG. Loin de la pâle copie, ce nouveau titre PS3 et 360 permettra aux utilisateurs de jouer avec une guitare... à cordes. Une petite révolution en soi dans la mesure où les jeux musicaux les plus populaires se contentaient jusqu'à présent de vulgaires boutons en guise de cordes. Le studio Seven45, à l'origine du projet, promet un titre capable de charmer le grand public comme les guitaristes les plus émérites via de nombreux modes de jeu et un background original composé d'avatars... originaux. Sortie prévue à la fin de cette année. Les boulet de guitar hero on pas fini de pleuret Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lun 15 Mar - 20:08 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Mar - 20:08 (2010)
Lord Blutch
Seigneur Sith

Masculin

Effectivement elle a plus de gueule que les autres en plastic bidon  Okay ! Le prix aussi risque d'etre beau  Neutral !!

Mar 16 Mar - 16:14 (2010) MSN
sniper3178
Sith

Masculin

a ca le prix risque de faire tres mal comme l'encien jeux xbox battle station et son enorme manette qui representer un tableau de bord de mecha  et qui couter plus de 250 euros je crois je c pas ci tu te souvien de ca du coup il fu tres peux distribuer en magasin Wink
Mar 16 Mar - 23:24 (2010) MSN
Lord Blutch
Seigneur Sith

Masculin

Si si je m'en rappel , elle etait enorme Very Happy mais niveau sensation ca devait le faire !!

Mer 17 Mar - 16:32 (2010) MSN
sniper3178
Sith

Masculin

c moi ou ya presque plus personne sur le forum
Mer 17 Mar - 19:32 (2010) MSN
Lord Blutch
Seigneur Sith

Masculin

Non non tu ne reve pas il n'y a plus personne  Neutral Je crois que l'on est les seuls a passez encore !! A mon avis il n'y en a plus pour tres longtemps  Sad !!

Jeu 18 Mar - 18:06 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message project GIG

Aujourd’hui à 11:03 (2018)
Répondre au sujet    Gamers and Game Index du Forum » Xbox 360 » L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation